AfricanBody

J'y ai passé ma soirée oui j'avoue, mais ce motif ma complètement obsédé jusqu'à ce que je l'ai eu fini!

 Voici la jolie coupable ;)




Et vue que je ne sais pas faire simple j'ai eu la fabuleuse idée de la faire en appliqué (insertion de tissu dans une broderie comme Anna l'explique si bien ici )
Donc après beaucoup-beaucoup-beeeeaucoup de réflexion et de ctrl+z ^^' j'ai réussis à pondre un joli motif de 22cm de haut héhé (j'avoue je ne suis pas mécontente du tout)




Alors histoire de ne pas (trop) s'embrouiller les pinceaux (car c'est facile d'y perdre son latin mine de rien) j'ai mis volontairement des couleurs bien différentes dans le montage du motif. J'ai pas envie que ma chouchoute devienne une plaie à la fabrication! xD




Dans l'idée que j'avais au début je voulais insérer du tissu à motifs... mais j'ai fais un test avec le 4D vision (que j'avoue je n'avais jamais testé auparavant) maiiiiis finalement du tissu unis rend bien aussi... alors me voila un peu indécise maintenant...

Bon ce qui est sûr grâce à ce logiciel qui a une option "perle", j'habillerais la demoiselle aux poignets et chevilles car ça lui va rudement bien :)


8 commentaires:

  1. super chouette, j'aime bcp !
    j'ai plusieurs tissus africains -notamment du Tchad - qui iraient bien avec !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as lu dans mes pensées! C'est des tissu a motif africain que je voulais utilisé (bon pour le moment je n'ai que une petite chute... mais je vais trouver ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo. J'aime beaucoup - et le dessin et la broderie -
    Moi aussi j'ai des chutes de tissu africain. Si tu veux, je t'en envoie volontiers.
    Continues-tu la numérisation ? C'est vrai, c'est long, parce que tu/nous ne pratiquons pas assez.
    Ciao
    Zoét

    RépondreSupprimer
  4. Merci Clarice! Mais j'ai trouver mon bonheur en tissu il y a peu! J'ai hâte de tester ce motif et de vous le montrer!
    Je pense que la numérisation est longue aussi parce que je suis une maniaque et que j'ai le soucis du détails... lol mais je me soigne!
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore et j'ai hâte de la voir brodé
    Dom

    RépondreSupprimer
  6. Il est ici brodé dom si tu veux ^^

    http://lapetitefeepochette.blogspot.fr/2012/09/african-body-le-retour.html

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. ccou , c'est tres reussi j'adore !!!!! Nelly

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici