Kanzashi en tissu

Sans machine je suis... comment dire... un zombi... une loque... une demi portion quoi. Je tourne un peu en rond je dirais... pourtant j'ai toujours mon pc; je devrais faire quelques motifs de broderie machine... (oui je vais le faire mais pour le moment ça viens pas que voulez vous.)

Du coup j'ai bidouillé avec mes dix doigts des petites fleurs pour m'entrainer pour un futur sac... ou une pochette... ou une peluche... bref je sais pas pour le moment mais le résultat n'est pas trop mal.


Le tuto ici

Je recommande vivement de choisir un tissu qui se tien bien (genre un bon vieux 100% coton des familles) au moins pour commencer à s'entrainer à en faire... car oui, vous voyez la petite fleur noir là...? Mouai... bah polyester-qui-glisse sivouplai... je vous raconte pas la partie de "plaisir" que ça a été... (la fleufleur a failli être défenestré la pauvre!)

Bon allé je retourne bidouiller mes broderies moi :)
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici