Swap "porte quelque chose..." fin

Toune si tu passes par ici arrête toi de lire car tu n'as pas encore ouvert ton cadeau! Zou! File!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Voilààààà. Donc pour enfin finir et clore le chapitre (ou plutot périple postale) de ce swap de juin (via le forum de broderie machine où je flâne) je vous met donc le porte-monnaie et le porte-carte que j'ai fabriqué a Toune en consolation pour son colis perdu... le fameux porte courrier!





Ceux là je suis sûr qu'ils sont bien arrivés! (vive le courrier suivis! ralala la poste mériterait des fessés des fois! huhu!)

Donc les petits articles sont en coton; le porte monnaie est doublé (et flute! j'ai oublié de prendre l’intérieur!) Les broderies sont des motifs de chez Pfaff et sont fais avec du fil dégradé (je kiff le dégradé en ce moment!) le tout orné de petites dentelles pour donner un coté encore plus fille (c'est vrais que le rose c'était pas assez parlant lol) Des petites perles et-tout-et-tout et voila. En espérant que cela plaise à la concernée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici