Swap "Porte quelque chose..." suite

Porte courrier qui porte bonheur ^^

Voici le fameux swap perdu dont je vous parlais ici.
Du coup j'en ai renvoyé un autre... Toujours dans le même thème de "porte quelque chose".

Je sais que le fameux colis est arrivé à destination (héhé ce coup ci j'l'ai envoyé en suivis!) mais j'attends d'avoir confirmation qu'elle l'a bien ouvert avant de publier les photos!

Pour ce qui est du swap perdu il s'agit d'un porte courrier en jean's, réalisé avec des broderies made by myself. Pour la petite histoire la rose-plume est un dessin que je fais depuis que j'ai 15ans à peu près... Je suis contente d'en avoir fais une broderie (faut vraiment que je prenne l'habitude de faire des gros plan photo)
Et le petit macaron en bas a droite c'est un porte bonheur: trèfle et coccinelles (d'où le faite qu'il FAUT que je fasse des gros plans!)

Bon maintenant avec un peu de recul je me dis que je préfère mon deuxième envois au premier... Que voulez vous... Je suis comme ca! Huhu! Bientôt les photos!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici