Swap "Porte quelque chose..."

Durant le mois dernier sur le forum de broderie machine d'Annika, j'ai participé a un petit swap qui avait pour thème "porte quelque chose".

Voici ce que j'ai reçu de ma swapeuse Dominiqueg un porte-revue! Je lui ai trouvé une place de choix dans mon nouvel atelier, merci encore il est superbe!




Quand a moi j'ai envoyé mon petit paquet à Toune dans les temps mais le facteur se fait désirer et elle n'a encore rien reçu a ce jour... J’attends donc pour publier la photo de mon cadeau pour que cela reste bien une surprise.
J'ai hâte d'avoir ces impressions... Les broderies sont uniques car issu de mes dessins... mais je n'en dirai pas plus sur mon portebiiiiiiiiiiiiiip! **Patience**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici