"Ché la rentrée"

Bon allé les vacances ont assez durées! Je reprend  le clavier à mon plus grand plaisir! J'ai pleins d'idées en tête, des dessins en vrac dans mon carton à dessin, des cadeaux à faire et j'en passe!!

Un petit projet aussi avec une ancienne camarade de classe <3 (projet qui s'annonce croustillant huhuhu) Bref bref bref! Pour vous montrer tout ca je vais avoir un peu de travail photographique à faire (et aussi j'ai à réorganiser mon atelier car les vacances ne l'ont pas épargné! -_-' )

Bonne rentrée à tous et toutes!

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle assistante; deux mois et demi mais très énergique! ^_^" Un élément prometteur dans le métier! (mes bobines peuvent en témoigner!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici