Pochette à tabac pour Geek

Pour l'anniversaire de mon beau frère, petit cadeau de dernière minute. Une petite pochette à tabac avec un symbole allumer/éteindre comme emblème (Il est dans le genre geek* le beau frère) histoire d'avoir une pochette plus sympa sans "slogan-pancarte-très-discret-noir-et-caractère-gras" ^^'

Il était ravis le garçon! Fermeture easy avec un petit auto-agrippant tout simple... que du bonheur! xD





 




Bon bien sûr c'est pas bien de fumer je le rappel hein, allez pas croire que je l'encourage avec mon cadeau ^^''' mais c'est pas parce qu'on fume qu'on est obligé de se trimballer avec un paquet tout mochou.

*Geek: Mot anglais souvent employé pour désigner les passionnés d'informatique et/ou d'Internet qui le sont plus que raison. (source DicoDuNet)

6 commentaires:

  1. tres sympa comme travail ;)

    l’intérieur est en tissu ou doublage comme les vrai blague a tabac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est du tissu à l’intérieur, la c'est un polyester... Quel est le doublage des vrai blague a tabac? J'avoue ne pas savoir... ^^

      Supprimer
    2. c'est un doublage type plastique ou latexe je crois bien .

      Supprimer
    3. Il me semblait aussi, après je me demande si je met du plastique à l’intérieur (pris en sandwich) si ca n'aurait pas le même effet? ^^ Faut que je test ! :)

      Supprimer
  2. pour voir la matière exact vas dans un bureau de tabac et demande si il ont un blague a tabac pour pipe .
    tu peux faire une blague avec un logo precis ou pas et si oui a combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je pourrai y jetter un oeil effectivement ^^ Et oui je fais du motif sur commande et le prix dépend de la taille, des détails, et s'il y a une exclusivité dessus ou non... envois moi un mail avec ton logo (lapetiteféepochette @ gmail.com) et je te ferai une simulation si tu veux :)

      Supprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici