AfricanBody a voyagé!

Comme vous le savez, depuis peu je met en vente mes motifs de broderies sur mon blog.

Vous ne pouvez pas savoir quel joie j'ai eu quand je me suis aperçu que quelqu'un aimait AfricanBody "ma-chouchoute-a-moi"...!

La transaction effectué j'ai demandé à la personne s'il était possible, un jour, de voir le résultat de sa fabrication... Et là... à peine deux jours après, PAF! Un mail dans ma boite avec une pièce jointe de ma voyageuse (qui a traversé les mers: clin d'oeil à la Guadeloupe!)


 :) Réalisation de ma première cliente :)

Je la trouve superbe! Et je remercie mille fois les encouragements que m'a fait mon acheteuse! Ça m'a mis du baume au cœur car quand on débute on a toujours des doutes et c'est tellement réconfortant d'avoir un petit mot gentil :)

Peu être que bientôt j'ouvrirai un album dédié qu'aux réalisations de mes broderies par d'autres brodeuses! Ça serai super! Oula! Je m'emballe! huhu! En attendant je suis ravis que mon motif lui ai donné satisfaction! Merci mille fois et longue vie a AfricanBody!!! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici