La boutique à motifs ouverte!

En ce moment je n'écris pas beaucoup car je suis en pleine installation d'un système d'achat sur le blog pour que vous puissiez, si cela vous intéresse, acheter mes motifs en ligne.
African body a eu tellement de succès que je me suis dis "après tout pourquoi pas?"

Alors ce n'es pas de tout repos de mettre en ligne des motifs, c'est assez laborieux entre l'hébergement du motif (revus et corrigé 500 fois) le paiement chez Paypal et la fabrication de bouton pour l'achat... Bref je suis déjà a quelques migraines quotidienne à mon actif!


Surtout si vous faites un achat et qu'il y a un problème n'hésitez pas a m'envoyer un mail en expliquant bien votre bug, j'y répondrai dans les plus bref délais! 

Pareil si vous souhaitez les motifs dans un autre format que .Vp3 je peux vous faire la conversion avec plaisir (un mail aussi sera nécessaire)

Toute les rubriques ne sont pas complètes mais je compte bien en rajouter d'autre au fil du temps, si vous avez des critiques, compliments ou idées a me soumettre vous pouvez commenter ici :)

Pour ce coup ci, voici un petit coussin à aiguilles avec un aum dessus en attendant le prochain billet ou je vous montrerai les autres Africanbody qui sont nées! ;)

A très vite!



4 commentaires:

  1. Coucou Fée Pochette,

    C'est bien joli et tellement mieux que le truc informe qu'on trouve dans les magasins. Voudrais-tu, STP, me dire avec quoi tu rembourres ton coussin : des débris de mousse ou de la fibre synthétique ? ou encore autre chose ? Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Géraldine :)

    Merci! Ça me fais plaisir! :)
    Pour ma pars je rembourre mes coussins de ouatine, une habitude j'avoue car jamais déçu, du coup je n'ai jamais essayé d'autre rembourrage... (roooh)^^' mais peux être que je me laisserai tenter un jour ;)


    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse, Fée Pochette.
    Qu'appelles-tu de la "ouatine". Pour mes doudous, j'utilise quelque chose qui ressemble à un mauvais coton hydrophile, c'est du polyester anti-acariens pour oreillers, peluches, etc. Est-ce la même chose ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ça dois y ressembler sauf que moi je l’achète au mètre, regarde le liens pour te donner une idée!

    http://www.selftissus.fr/Collection.awp?Collection=30652

    Après c'est pas pratique quand tu veux faire des oreiller c'est pour ça que j'utilise des coussins de non tissé rembourré avec des chutes de mousses. Mais la ouatine c'est excellent pour les plaid ou sac... je me sers des chutes de ouatine pour les mini coussins a aiguilles comme la. Je pense que c'est une questions de gout et d’opportunité ;)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici