Papillons pour mon vieux manteau

Ca fais 3 ou 4 hivers que j'ai un manteau long (jusqu'au pied oui oui) en taille 46 (oui oui taille 46... j'avais le poil bouffant fut un temps ^^) avec lequel j'accessoirisais a fond (le manteau étant noir) donc: chapeau, écharpe, mitaine, broche etc...

Et puis cette année je ne me voyais pas du tout le remettre car la doublure ressemblant a un gruyère (honte a moi couturière de métier) et la grande taille du vêtement me faisait faire la moue.

Et puis a un moment sur facebook je suis tombé sur une photo d'une veste qui m'a fais tombé amoureuse en l'espace d'un clik!





Cette veste fut introuvable à l'achat. Soit. Je vais la faire! Et devinez qui a subi mes coups de ciseaux? :D Alors je vous ferai un petit billet quand j'aurai tout fini mon manteau en attendant voici la broderie (l'occasion était trop belle!) que j'ai fais dans le dos: J'adooore !


2h30 de broderie tout de même! ^^'









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici