Une fée sur un croissant de lune

Une broderie que j'avais faite il y a quelques années maintenant, un peu revisité (elle a minci la d'moiselle! huhu!)

J'avoue; je ne suis pas peu fière (il faut savoir se féliciter de temps en temps ouioui) même si elle m'a donné des sueurs froides et mis ma patience à rude épreuve!

Je vous fais le "avant-après"? Ouaiiiii allé! ;)

~

AVANT (il y a 5 ans au moins)
C'est devenu un coussin que j'ai offert à ma sœur <3 => recto & verso
(Bah oui ca n'empêche pas que c'était une jolie broderie aussi... :P)


 ~


APRÈS (il y a quelques semaines à peine)
Alors je vous l'avais dis qu'elle avait minci la demoiz'ailes!
Comme quoi avec le temps on fait quelques progrès ^^
Motif en téléchargement ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici