Danseuse orientale

Voici donc une autre danseuse! (**dédicace à ma frangine fervente-et-chevronnée danseuse orientale [qui donne des spectacles sur Vannes et ses environs en Bretagne pour ceux qui veulent ] )

Du coup disais-je une petite créa perso sous les ondes spirituelles de ma soeur. La danseuse est rapide à faire (le plus gros du remplissage se sont les cheveux!) On note bien évidament que c'est un gros appliqué, moi au début je le voyais comme un bas de robe mais ma mère m'a dis qu'elle y voyais plutôt un voile indépendant... La magie de la broderie : voyez ce qu'il vous plais! ;)

Dans la boite a motif!


Alors voici le test du jour, (oui en rose j'avais envie) j'ai utilisé du fil dégradé pour le remplissage de la tenue (Gutermann-Sulky cotton vari 30 N°4030) et pour la ceinture et les "glinn-glinn" sous la poitrine j'ai pris un fil métallisé argent (Sulky Metallic 30 N°7009) J'adore les fils spéciaux ils donnent toujours un petit + en plus ;)


Une qui va finir en coussin encore! =D


Bon le semi-bémol du jour c'est le tissu noir pour le rendu photo... vu qu'il est brillant de base bah il a pas apprécié le flash. ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici