Noel 2012 ~ Cadeau de Marie

Bon ca y est j'ai quelques photos de cadeaux qui me parviennent petit à petit! Ouf!

Je vous faisais ici  la liste des bienheureux gentils z'enfants qui avaient été sages en 2012 pour ma pars, et même si y'en a eu des plus sages que les autres je n'ai pas d'ordre de préférence ou de "niceattitude" je commence dans l'ordre des photos que j'ai tout simplement.

Du coup aujourd'hui c'est le cadeau de Marie (ma belle fille) avec la trousette cupcake.


Motif by me.
Fan de cupcake ( la faute a qui? je vou'l'demande! ) Je lui ai donc fait une petite trousse avec un cupcake en appliqué et des étoiles métalliques argents dessus (oui j'en met partout du métallique mais c'est pas de ma faute j'adore quand ca brille!)
On pourrait croire que le prénom ne se lit pas très bien à cause de l'imprimé mais je vous assure que mon appareil est vraiment pourri (ou très vieux aussi) et que les nuances de bleu (ou d'autres couleurs d'ailleurs) il ne les captes pas. Du coup on pourrait croire que c'est pas trop lisible mais en faite si, ca va ^^.


Pour le grigri de la fermeture comme d'hab c'est de la récup'!  (je sais plus ou je l'ai récupéré celle la mais elle collait bien à la trousette) Petit ruban en satin pour aider a tenir la trousse lors de l'ouverture. (J'adore le satin!!!)


Et pour l'interieur j'ai recyclé un bandana rose qui s'ennuyait ferme dans ma tissuthèque depuis un certain temps... (Moi qui commençais à m’inquiéter de savoir ce que j'allais en faire... car j'ai vraiment de toute les couleurs de bandana! Enveuxtuenvoila! piiiiouf!)

La troussette a été vite investie de pleins de petites choses de fifille... Et c'est tant mieux! (Ca fera moins de petites choses qui trainent par terre ou ailleurs ^^' )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici