Tapis de machine à coudre

Hey sinon je vous avais dis que je pensais faire des petits tapis de machine à coudre? :) 

Avec 3 poches brodées (bah oui vous pensiez pas que j'allais louper une occasion pour broder non plus xD) pour ranger des petites choses hyper importantes comme des ciseaux, un (ou des) coupe-fil, réglet, gomme, crayon de papier, élastique à cheveux, petite note, téléphone... 
(oui-oui c'est bien "ma liste de chose" de mon tapis de machine. ^^)
Broderie de moi (enfin vous comprenez quoi)


(ho mon dieu cette table a repasser me file des boutons! :S)
Comme çà j'ai pu aussi tester mon nouveau fil dégradé! (patte de gauche)


Ça sent le produit bientôt en boutique ;)


Alors celui ci est un test... une expérimentation tissu... un essai... qui a réussi! 
(non sans difficulté car le tissu uni était un poil élastique... grrr!)

 Au faites, qui aimes les chiens Dalmatien? :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici