Alittlemercerie


 Et oui une fois lancé on ne m'arrête plus!

J'ai ouvert un autre boutique sur Alittlemercerie la petite soeur d'Alittlemarket, au menu: motifs de broderie machine et écussons (bon juste laissez moi le temps de tout remplir comme y faut hein ^^ )

J'espère faire encore plus de bel rencontre créative! J'ai hâte de remplir ma nouvelle boutique! :D

 ~

Sinon je vous conseils deux boutiques que j'ai déjà testé sur Alittlemercerie:


Vive-créations - Produits et prix super sympa, (dentelles, chaines, breloques, cabochons, fil, cordons, etc etc etc! ) Envois soignés rien à redire :)

Charlyly Jbulle - Fils de broderie machine, vendeuse hyper sympathique, hâte qu'elle remplisse encore plus sa boutique! :)


Bonne créa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici