Numérisation ~ Danseuse Indienne d'Inde (2)

Premier essai que j'ai fais hier sur la numérisation que je vous ai montrer ici.



Je suis pas trop mécontente du résultat, mais je me suis emmêlé les pinceaux lors de la programmation du deuxième appliqué (zone orange vif) car j'ai complètement zapé de faire tout le tour de ma zone pour stabilité le tissu à rajouter. (Oui je devais vraiment être ailleurs quand j'ai fais ca... -_-' )

Bilan: un tissu cousu qu'à moitié... et pour un appliqué c'est vraiment pas le pied! Dur de rattraper le coup pour ne pas mettre la broderie à la poubelle! Mais ouf! J'y suis arrivé (Je ne sais plus trop comment, mais une chose est sûr: J'ai été patiente et douce ^^')

Du coup re-programmation hier soir... Deuxième résultat plus sympa question réalisation mais!... (Oui malheureusement il y a un MAIS!) ... problème technique avec le support (j'ai brodé hors cadre) et donc du coup j'ai un léger décalage au niveau de l'appliqué (Mais ca suffi amplement pour qu'on vois nettement que j'ai stabilisé avec du vert vif*, bravo oui je sais) ^^'






 Je sais comment je vais rattraper ma "bêtise", même qu'on y verra que du feu! Je vous montrerais dans quelques temps la version final pour cet essai (je ne jette rien non non non!!)

Bon bah va falloir que je recommence encore une fois car je me suis apparcu qu'il y a un bug sur la bestiole... Il ne me demande pas de changer de fil à la 4ème couleurs alors que pourtant la machine s'arrête avec 5/6 points pour me demander de couper le nouveau fil ... Bizarre bizarre... ^^''''''

Suite au prochain épisode :)



*Mais pourquoi vert fluo? Pourquoi ne pas prendre dans les même ton que l'appliqué histoire que si jamais il y ai dérapage ça se fonde dedans? Tout simplement pour la bonne raison que j'ai 2 bobines de ce vert (je me suis trompé dans une commande) et que du coup j'essaye de taper dedans histoire d'économiser les autres couleurs plus courante dans mes 
broderies. Toutefois ne faite pas comme moi hein ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici