Défis numérisation ~ Mes Mandalas

Je reviens un petit peu sur ce défis numérisation qui c'est déroulé sur le forum de broderie machine d'annika il y a quelques semaines.

3 sujets possible : Cœur plein, Cœur en appliqué ou Mandala plein.

Le sujet tombe début février et moi je fonce tête baissé dedans! Et je fais bien sur un Mandala en appliqué. :'(

Premier essai de mandala

Enfin semi appliqué car il y avait juste les pétales extérieurs qui l'étaient... bref... on a dis pas d'appliqué donc ... fallait recommencer. snif.

Mon enthousiasme étant retombé comme un soufflé, j'ai du coup laissé trainer l'affaire jusqu’à l'avant dernier jour de rendre les copies (oui je sais c'est mal.) c'est a dire le 28 février...

Et grand coup de motivation (et pas envie de décevoir les copains/copines) je retrousse mes manchette et pond ca:

C'est beau tout ces fils! <3

c'est tout en plein! (bravooo j'ai tout compris!) Mais ça à été plus fort que moi il a fallu que je retouche encore un poil (moi? maniaque? naaan je vois pas de quoi vous parlez)
Observez et essayez de trouver ce que j'ai bidouillé à la dernière minute... bon hors mis les couleurs hein, c'est trop facile sinon...

Avant

Après

Trouvé? Oui, vous êtes trop fort ^^ C'est effectivement la fleur du centre que j'ai agrandi... j'ai également  fais pivoter tout le centre pour que cela coordonne avec les pétales extérieurs et la fleur et j'ai dû aussi refaire mes 8 petits ronds qui, les pauvres, était dans les choux!

Bon, oui le premier essai (plein huhu) était bien... mais j'avais envie d'une superbe symétrie du motif en lui même (après à la réalisation rien n'empêche de faire pivoté le mandala pour "casser" un peu ces traits) ... maintenant c'est carré de chez carré! (roh quel blague! :P)

J'ai hésité pour en faire des coussins à aiguilles mais je n'ai plus de ouatine en stock et puis j'essaye un peu de remplir ma boutique sur Alittlemercerie avec des chutes brodés (ca met de la couleur et en plus je suis sûr que ça pourrait plaire à celle qui font juste de la couture ^^ )

Bilan: Motif rendu a temps (4h avant la fin ouf!) et moi, contente de moi et de ma symétrie!

Du coup j'ai attendu patiemment la fin des votes pour ne serai-ce que publié une photo, car je ne voulais pas dévoiler mon identité (les motifs étaient anonymes lors du vote) mais maintenant bah j'en ai fais 3 articles sur le sujet et j'ai même mis ce motif à vendre dans la boite à motifs ! J'en pouvais plus de garder tout ca pour moi! Là! Voilàààà! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici