Dreamcatcher


Finalement le test est concluant  (flashback)
:D

16 121 pts pour 118x222 mm


J'ai utilisé un fil dégradé rouge pour le centre du tissage de mon attrape-rêve (fil acheté chez JBulle! ) Ceci dis je ne conseil pas les fils dégradés pour faire les plumes... c'est à double tranchant ^^'
Je voulais aussi mettre du fils métallique mais figurez vous que ca m'a échappé! Ouiouioui... Je dois couver un truc car ça me ressemble pas du tout -_-'
Il y a en tout 12 changements de couleurs (après si vous voulez faire toutes les plumes et les perles de la même couleurs c'est vous qui voyez :^^) 

Bien sûr comme d'habitude, j'ai changé d'avis pour les couleurs à la dernière minute (voir ici) Du coup, j'ai utilisé pour ce motifs les fils suivant:

et donc pas de métallique! (pour une fois! xP)

Et si j'hésite... es ce que je le refais dans les tons bleu? ou les tons vert? 

----------------------------------------------------------


Fichier du motifs "Dreamcatcher" en vente dans la boite à motif ou ici

Morceau de tissu brodé "Dreamcatcher" en vente sur Alittlemercerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici