Il était une fois un défilé... 3/3

Et voila tout bien qui fini bien! On a rangé les paillettes, nettoyé les pinceaux de maquillage, plié les robes... mais... mais y manque un truc? Et il est où ce chaton dans toute cette histoire??!  Alors vous aviez trouvé?

Hey oui juste la! ^^

Pour tout vous dire j'ai trouvé cette petite boule de poils sous le capot de ma voiture un soir de tempête deux semaines avant le défilé... la bestiole avait dû grimper par les roues avant vers le moteur qui était tout tiède... Abandonnée de toute évidence (vu l'endroit paumé ou j'habitais) il fallait que je lui trouve un nouveau foyer! Mais avant, j'ai eu une idée diabolique! Héhéhé! Pourquoi ne pas la faire participer à mon défilé? J'avais un "porte-chaton" fais maison déjà tout prêt qui n'attendait plus qu'elle! L'occasion était trop belle! Et mon chat, ca faisait belle lurette qu'il ne rentrait plus dedans xD

Malgré sa taille elle n'est pas passé inaperçu! Et ça en a fais sourire plus d'un :D




Par la suite une de mes mannequins l'a adopté et est reparti avec le soir même du défilé! J'avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur... mais rassurez vous le chaton va bien et elle est très heureuse avec sa nouvelle maman <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici