Joli noeud

Et un petit nœud appliqué tout fraichement numérisé par mes soins... Contente du résultat! Je vais en mettre sur toute ma prochaine série de pochette à lingerie ^^


 La broderie fais 93 x 87 mm pour 6030 pts et en ce moment mon "truc" c'est de faire des broderies où il n'y a pas de saut de fil! C'est à dire qu'un fois le motif terminé, il est terminé! pas de fil à couper! (le rêve! moi j'adore!)


Comme d'hab j'ai envie de faire cette broderie dans toute les couleurs possible ^^'

2 commentaires:

  1. tres joli j'aime beaucoup sa couleur le vendez vous amitiés caty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Oui le motif est a vendre ici => http://www.alittlemercerie.com/broderie/fr_motif_de_broderie_machine_double_noeud_deco_-4507985.html
      Pour ce qui est du modèle déjà réalisé en orange, c'est devenu une pochette a lingerie qui a été vendu ;) => http://www.alittlemarket.com/etuis-mini-sacs/fr_pochette_a_lingerie_noeud_orange_-4743919.html
      Bonne fin de journée a vous

      Supprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici