Petit défis numérisation

... sur le forum de broderie machine de Annika :)

Malheureusement seulement les membres du forum peuvent votés (sorry les copains) ... Mais voici les beaux travaux des 10 participant(e)s! Je mettrai dans 15 jours les noms et blog correspondantes à chaque broderie car là pour le moment c'est un vote anonyme sur le forum!  (Notez les petits chiffre en bas de chaque photo ^^)

Le thème était proposé par Nana35 sur les cœurs pleins, les cœurs appliqués et les manda-la pleins. Voila j'en dis pas plus... résultats le 15mars...















2 commentaires:

  1. Rhooooo, il y a vraiment de très jolies choses et je ne peux être qu'admirative car je sais le travail que représente la numérisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour numériser il faut souvent s'armer de patience ^^' Moi j'ai adoré voir la créativité de chacune! C'était top! Vivement le prochain! :D

      Supprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici