Urban Threads et le tissu

Vous vous souvenez de ce site qui me fais littéralement pété un câble? ... mais siiii! Ce site là! Avec des motifs de broderies de "ouf" trop beau, trop originale, trop tout! ... Oui voilaaa! => Urbanthreads.com

Et bien j'ai malheureusement découvert qu'ils faisaient aussi des tissus assorties aux broderies...! Waaaaouh! C'est juste une tuerie! Je suis bavante devant mon écran rien qu'en imaginant tout ce que je pourrais réaliser avec tout ces beaux tissus! Dès que je peux, je passe une commande et je vous raconte! ok? ;D
En attendant allez jeter un œil ca coute rien  ^^

Réalisation en URBAN THREADS ici !


Ps: Bon allé! Je prend mon courage à deux mains! Je refais tout le système de paiement de la boite à motif  (j'ai eu des petits échos que tout ne fonctionnait pas bien) Et j'ai trouvé des liens morts dans la zone de téléchargements gratuits... grrr!

Désolé pour le dérangement que ca peux occasionner! Si au passage il y aurait une bonne âme pour pour dire cash le fond de sa pensé sur la mise en page ou le système de paiement de la boite à motif ca m'aiderai beaucoup! Pour ce faire mon mail ici :  dites moi tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici