Pâte fimo ~ Des oeufs de Shugo Chara



Alors je vous parlais lors de mon dernier article de cette photo qui n'était pas anodine ;)

Amu et ses 4 Shugo Chara
 <= Oui, cette photo là ... Alors es ce qu'il y a des amateurs de manga/anime ici? Oui? Non? Bon, dans tout les cas moi oui, et ma crapule aussi... du coup en ce moment on se regarde en streaming l'amine Shugo Chara qui est juste trop "Kawaii* !!" (*mignon)  Bon, pour ceux qui ne voudrait pas mourir idiot voici le lien wikipédia de l'anime... et méfiez vous, on en deviens plus vite accro qu'il n'y parait ^^.



Alors dans cette anime, les shugo représentent les rêves qui sont cachés dans le cœur des enfants. Amu (notre héroïne) est tellement trop forte qu'elle a 4 (normalement c'est un par enfant mais bon elle, c'est spécial hein!) Donc elle en à 4 que voici:

Ran

Miki

Su

 et Dia

Bref tout ca pour vous parler d'une de mes dernière réalisations pour l'anniversaire de la crapule: Des œufs de Shugo Chara en pâte fimo 
Oui ca change de la couture et de la broderie, je sais ^^'.


Alors ca n'a pas été une mince affaire car voyez vous, ces petites merveilles font a tout casser 3 cm de haut ... imaginez le supplice pour faire les petites figures cœurs, piques, trèfles et carreaux... fois 4 chacunes car il fallait en mettre tout autour de chaque œuf... bref... que du bonheur! On oublie pas les petites attaches histoire de les emmener partout avec soit.
Voila c'est fini! Cuit, vernis, je vous assure que j'ai fais une heureuse puissance +++





Je me suis inspiré d'un tuto glané sur le net (vidéo en dessous) et j'ai fais le tout a ma sauce... un sacré test de patience c'est moi qui vous le dis! ^^" mais je suis trop fière du résultat! :P


Shugo chara egg power ! x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici