Livres ~ La mode indienne

Je ne suis jamais vraiment tenté par les livres de coutures, j'aime trop ma bidouille et les choses "hophophop ça c'est fini" mais là j'avoue que si j'ai un point faible à avoir ce sera pour ce livre là.


Les photos donnent envie, les explications on l'air simple et les modèles sont atypiques, j'adore! Franchement j'ai bien envie de me laisser tenter... :)







Quelqu'un a déjà testé les patrons dedans? 

2 commentaires:

  1. Je l'ai acheté il y a un mois ou deux mais je n'ai fait qu'un choli pour le moment. C'est super bien expliqué pas de pbs, par contre j'ai du ajuster le patron au fur et à mesure parce que le modèle est près du corps.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon a savoir merci! Dans tout les cas j'ai bien envie de me laisser tenter :) Si jamais vous voulez poster une photo de votre créa ici n'hésitez pas ^^

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici