Dis Google, et les Sarouels?

Comme je vous en parlais ici, j'ai des envies de sarouels! Mais avant d'acheter tout un catalogue de patrons, je vais me tester sur un histoire de voir.

Alors sur le net j'ai trouvé quelques tuto intéressants (merci Mr Google) et voici ceux qui on retenue mon attention.

Hekate
Pour les enfants comme pour les adultes, très détaillé, avec une jupette en bonus.

Créa by Kikita
 Simple et efficace, fallait y penser. Bonus: Version dos nue.

The Parvatishop
 La racine du tuto d'Hekate, le tout en 4 étapes bien expliqué.

Minuscule infini
Tuto bien illustré pour un sarouel cousu en 1h top chrono!

Bon c'est bien gentil tout ca, maintenant faut s'y mettre hein. Je vais m'inspirer de mes trouvailles et me faire plaisir pour une fois: Je me fais un truc pour MOI! :3


Sarouel de Parfum du ciel <3


Ps: Je vous conseil aussi d'aller voir ce site => Sarouel attitude, le blog des mecs en Sarouel, un blog photos ou les hommes du monde entiers pose en sarouel. Et y'en a pour tout les gouts :)

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'ai regardé ton travail. C'est très chouette.
    As-tu réalisé ce sarouel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^ Et non je n'ai toujours pas fais le sarouel de mes envies... je cherche désespérément LE tissu qui irait bien... Et puis la avec le noel le temps me manque beaucoup ^^'

      Supprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici