Le p'tit sac de Cendrillon

Dans la suite des articles "Citrouille citrouillons" (motif gratuit à télécharger) 
et "Bleu Citrouille" (motif réalisé) ...

Voici donc pour fermé ce périple curcubitesque:
 le "P'tit sac de Cendrillon"

Alors pourquoi celui de Cendrillon? Oui il y a la citrouille...
Bon c'est mince comme explication je sais...


...mais si je vous disais que le sac est réversible? ^^
Un coté "je vais au bal" et un autre "je vais barouder"? Haha! On y est là avec notre Cendrillon hein :) Mais siiii souvenez vous! Cendrillon se change en belle princesse pour aller au bal rencontrer son prince...


Et avec un peu de détail ca fais jamais de mal.


Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours été une grande fan des Walt Disney (enfin surtout ceux de mon enfance) peu être que ce dessine à l'horizon une petite série de sacs à tendance Disney'esque? (Oui aujourd'hui j'invente pleins de nouveaux mots avec des "esque" à la fin)

Affaire à suivre... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici