J'ai voté pour Walk Off the Earth sur Youtube

Quand je travail dans mon atelier, il est impossible pour moi de ne pas écouter de la musique. Le silence c'est bien, mais avec le bruit des machines, un casque sans fil avec de la musique c'est mieux ^^

J'aime écouter de tout, même des trucs hyper ringard de quand j'avais 12 ans, ca me rappel toujours des bons souvenirs et j'aime les bonnes ondes. Bon j'écoute aussi des trucs bien et très variés (enfin chacun ses gouts après tout!) et j'avoue que depuis que j'ai découverts le groupe "Walk Off the Earth" je suis devenue méga fan instantanément. Depuis j'ai contaminé 3/4 copains/copines qui ne connaissaient pas qui ont a leurs tour rendu accro d'autres... hahaha! A ce rythme là, on va conquérir la planète!  x')

Y'a un concours sur youtube en ce moment et mes chouchoux sont nominés! Il m'était bien entendu impossible que je ne vote pas pour eux!


Aaaaah je les aiiiiiiiiiiimes!


Pour voir la vidéo complète c'est là
Pour s'abonner a leurs chaine c'est ici

1 commentaire:

Vous pouvez déposer un mot doux ici