Bientot une vidéo...

Vidéo " Tuto #1 ~ Comment réaliser un appliqué? " en cours ^^


Avec en bonus un nouveau motif gratuit à télécharger! Oui c'est la fête :D

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai vu votre tuto sur youtube, vraiment très bien bien tourné, et j'ai été emballée par votre technique pour la broderie de cette fleur. Je n'ai pas encore de brodeuse et j'avoue que cela me titille d'en avoir une. Est-il possible de connaître les références de la votre ?
    Merci de votre contact. J'ai du choisir le profil "Anonyme" ne connaissant pas les autres, aussi voici mon adresse email : dominiquearnault@wanadoo.fr
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vous écris pour vous demander conseil :)
    Je viens de m'acheter une brodeuse pour m'amuser et je suis graphiste de formation. J'ai fait des dessins sur mon ordi que j'aimerais transférer en appliqué pour les broder. J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer en pes à partir d'un fichier pdf ou tiff. J'ai des dessins a partir de illustrator, mais je ne réussis pas à les enregistrer en pes.
    Sinon, qu'elle logiciel dois-je utiliser pour créer un dessin et le convertir en pes ?
    Merci pour votre aide :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici