Tutoriel #1~ Comment faire un appliqué en broderie machine ?

Voici mon premier tutoriel vidéo!  Avec en bonus le motif de broderie fleur gratuit!
J'espère que ca vous plaira! ^^


7 commentaires:

  1. Je viens de regarder la video qui est très bien conçue. A continuer.

    CLAUDIN'CHEN

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! C'est pile les explications qu'on aime voir quand on commence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je suis contente car a force de vérifié ma vidéo je commençais a avoir des sérieux doutes! huhu! :) Merci!

      Supprimer
    2. Démonstration claire qui va aider les débutantes dans la technique.
      Bravo et merci pour les futures video de cette qualité
      Manou

      Supprimer
  3. Enfin 1 démo claire et ludique pour celles qui débutent en broderie machine.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici