Nettoyage de printemps

Les beaux jours arrivent et cela donne envie de resortir quelques vêtements qu'on aime et qui annoncent les beaux jours :)

Parfois malheureusement certaines sont immettables pour diverses raisons, mais on se refuse de les jeter ... : trous, taches, délavage... et j'en passe... Je suis la première à conserver toutes les fringues que j'aime même si je ne les porte plus... Et c'est bien! Pourquoi? Parce que jamais (ou presque) rien n'ai perdu avec les vêtements, tout est recyclable!

Pendant ces prochaines semaines je vais faire quelques tuto sur: "Comment sauver vos vêtements des trous et autres tracas" (si le temps me le permet pourquoi pas en vidéo)

Des solutions de couture, mais aussi de broderie machine, bref il est temps de remettre sa garde robe au goût du jour pour faire honneur à l'été qui approche!




1 commentaire:

  1. Via Lilou pour L...... je suis débutante couturesque et...... comme toi, n'arrive pas à jeter quoi que ce soit..... Trèèèès alléchante ta proposition, MIAM !! m'en vais farfouiller les recoins de ton blog.... Courage pour tes posts !! Leelou

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici