Salon du vintage

Site

 Pas loin de ma petite maison va se dérouler le salon du vintage :)
( lien Fb ici pour ceux qui prefère ^^)

Pour l'occasion j'ai craqué sur une petite robe "chiné"... sur wish ^^' et comme j'ai très peur des tailles chinoises (oui je sais c'est mal d'acheter à l'étranger  et de faire des jeux de mots de m**** surtout quand on fait de la couture comme moi... mais vous savez ce qu'on dit: ce sont toujours les cordonniers les plus mal bottés)... donc oui comme j'avais très peur que cela taille petit j'ai pris plus grand... sauf que... c'est vraiment trop grand maintenant 'x)

Ca ressemblais a ça sur la site:



Moi qui ne voulais pas sortir ma machine a coudre je suis bien puni finalement :D (ca m'apprendra!)

Non seulement il va falloir que je la modifie par rapport à la poitrine et à la taille ... mais va falloir que je fasse une misère au bas de robe qui manque cruellement de godet.

Opération prévue cette après midi :

Oui... no comment
"assistante ( #chaminoularouquine ) scalpel je vous prie..."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici