Vidéo ~ Paintwork ou Comment peindre avec une machine à broder

Il fallait que je vous montre ca! Je suis admirative, moi qui adore dessiner! (mon hobbies depuis que je sais tenir un crayon) Le faite de savoir que l'on peux combiner une brodeuse et des feutres (textiles of course) me fait carrément halluciner!

Le système n'existe que chez Benina pour le moment (enfin il me semble arrêtez moi si je me trompe!) ... dommage moi qui ai une Pfaff... et bien sur il existe un logiciel de création spéciale paintwork et un petit kit pour votre pied de biche Bernina.
 
Pour "plus plus plus" d'info sur la bête je vous conseil d'aller voir chez Bernina tout simplement!

Maintenant silence... ca tourne! :D





Et un petit design offert avec un tuto ici pour faire des "holidays card" pour celle qui aurait cette petite merveille de technologie! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici