Happy 2013


Et comme le veux la tradition (attention roulement de tambour):

Je vous souhaites une merveilleuse année 2013!(mon dieu déja!)
et surtout que la création soit avec vous! 
Voila maintenant que je vous ai bien bruler la rétine avec ma typo en rouge sur fond vert je peux finir mon article le cœur comblé.
(Oui en 2013 j'ai décidé de devenir sadique.)

Bon allons y gaiement comme dirait l'autre et trêve de plaisanterie! (quoi que...) C'est pas le moment de faire des bilans ou quoi que ce soit! (J'ai pas envie et pas le temps surtout!) Faut aller de l'avant! (Moi? Évité le sujet? Qu'es ce qui vous fais dire ca?! ^^') En tout cas, ça va être une drôle d'année pour les superstitieux! et une belle étape pour les gens née en 95... perso ca sera une année comme les autres pour moi :D

Les périodes de noël ne m'ont pas laissé le temps de m'occuper de mon p'tit'blogounet... Mais! Tout va s'arranger! Bientôt les photos de tout les cadeaux de noël que j'ai fais! (piiiiouf! et y'en a!) Mais aussi mes nouveaux articles brodés sur Alittlemarket avec des nouveaux motifs (un peu coquinou pour certain :P ) huhuhu! J'en dis pas plus! Vous verrez!

Je vous prépare tout ca dans tout les cas! D'ici la; portez vous bien! ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici