Trousse à CoinCoin! ;)

J'ai pas pu résister de me faire une petite série de coincoin. Depuis le temps que je me disais "il faut que j'en fasse c'est trop chou!" Ben voila c'est fait! Cinq pour commencer mais je ne compte m’arrêter là! Il y a tellement de tissus différents avec lesquels je peux les habiller! :D
 Comme d'hab numérisé by myself (je sais pas pourquoi je le dis encore car finalement je fais tout mes motifs ... bon ok sauf mes craquages de chez urban thread... mais ça c'est autre chose... y'a qu'eux que j'aime xD)


Canard papillon (ouioui papillon) ~ Moumoute blanche

Canard cerise noir ~ Moumoute grise

Canard rond ~ Moumoute violette

Canard velours ~ Moumoute rouge

Canard à poil (huhuhu!) ~ Moumoute métallique argenté

Réunion tupperware

Mais ce que vous ne savez pas c'est que tout ces mignons petits canards ont un secret! Oui-oui-oui. Leurs yeux sont phosphorescents dans le noir! Alors j'ai une photo mais bon vue que mon appareil c'est pas un pro et ben ca se vois pas beaucoup... mais en vrai ca déchire!!! xD

Histoire de ne pas perdre sa trousse à coincoin ;)

J'espère que les jours à venir seront ensoleillés, je vais les emmener sur la plage pour leurs faire faire du zèle devant l'objectif ... puis je les vendrais! mouahahaha! Moi? Abuser ce ces pauvres z'amours? Oui complètement.  ^^

Bientôt en ligne sur Alittlemarket <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici