C'est mon anniversaire... (motif gratuit)

Motifs de broderie machine gratuit

Avis aux créateurs, la reproduction de mes motifs sur des support créatifs est autorisé pour des petites séries. Par contre il est fortement déconseillé (pour ne pas dire interdit en faite) de vendre les fichiers ou de les donner
Soyez sympa de ne pas réduire mes heures de travail en cendres.. :'(

Si vous souhaitez me montrer ce que vous avez fait, envoyez moi un mail avec votre photo je vous ferai un petit article rien que pour vous! :)
lapetitefeepochette(@)gmail.com

Merci de votre compréhension et surtout: Bonne broderie! <3

 Page 1 (tong)
Page 2 (ange)
=> Page 3 (nuage) <=
Page 4 (citrouille)
Page 5 (fleur)
Sommaire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est mon anniversaire... du coup je vous offre un motif!

Oui je sais normalement c'est pas comme ca que ca marche. Mais moi ca me fais plaisir de faire plaisir alors zou! Voici mon petit cadeau pour celle et ceux qui veulent!


Un appliqué petit nuage kawaii amoureux !
(il est amoureux a cause des petits cœurs sur les joues huhuhu!)
3 couleurs
1 824 pts
Motif type appliqué


Liens de téléchargement gratuit:



Je mettrai bientôt en ligne pour les débutants un tuto pour faire cet appliqué 
(et apprendre a en faire pleiiiins d'autres!)


N'hésitez pas a me montrer les résultats de vos broderies! 
(Moi curieuse? naaaaan presque pas ^^)
Voici le mien
(comme ca pas de jaloux) :P


Allé! Je m'en vais souffler mes bougies!
A bientôt!

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire !
    C'est sympa d'avoir un cadeau de ta part.
    Souffle bien tes bougies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ca je les ai bien soufflé! (Même que c'était un gâteau aux fraises en plus! royal en cette période de l'année ^^) Merci encore!
      Bizou

      Supprimer
  2. merci pour ce cadeau...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici