Tapis de machine a coudre ~ "sew or die"

 Comme "le petit" coussin à aiguilles, j'ai fais un tapis de machine à coudre dans le même style, bien pratique pour ranger ces petites affaires de couturière et les avoir toujours sous la main ^^

,


 Du coup faut dire que les deux font la paire! x'D (oui bon ok je sors =>)



Le tout 100% coton (sauf la broderie) et la bêbête est toute jolie sur l'envers aussi ^^



Oui j'ai utilisé le même tissu que pour la pochette à lingerie "papillon rouge", mais je le trouve trooop beau! :3

Tissu de chez Myrtille Tissu

Et puis la broderie de chez Urban Threads!!! Je m'en remettrai JA-MAIS! xD

Héhé! pas de fil spécial ce coup ci! ;)

 Allé je vous abandonne, je vais aller voir si je peux trouver encore des petites soldes sympa! pour faire un peu de custo! (Ca fais longtemps que j'ai rien fais pour moi :'( )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici