Bleu citrouille

Comme vous le savez peu être déjà j'ai fais dernièrement un motif de broderie machine (gratuit) en appliqué pour cet automne. (Téléchargeable ici)

J'ai donc testé le motif avec une boutonnière car j'ai en tête une idée de petit sac à rabat...


Alors pourquoi bleu? Je ne sais pas trop en faite. Envie de sortir des sentiers battu et rester dans des couleurs d'été (ciel bleu, mer... ) et puis bleu citrouille ca sonne bien en plus non? Et le tulle c'était un pur hasard, c'est tombé sous ma main, la couleur était la... bon allé hop! Par ici la bonne soupe! (soupe de citrouille? xD )


 Mon appareil photo ne rend pas honneur aux nuances de couleurs malheureusement, (8ans la bestiole elle en peu plus!) et mon zoom peine de jour en jour a me faire de la macro... Ca sent la fin de mon  numérique... snif. Mais bon pour me moment j'arrive encore a faire des vidéos pas trop moche avec ... et j'en suis ravie!


Je mettrai bientot en ligne les photos du sac fini et selon le rendu je le mettrai en jeu pour un petit concours... qu'es ce que vous en dites? :)

Bien entendu j'encourage toute personne voulant me montrer ses travaux avec mes broderies, un petit mail et hop un article! ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici