Il était une fois un défilé... 2/3

Comme je vous le disais hier, j'ai eu l'occasion de faire il y a 4 ans un défilé de mes créations sous le nom de Ti'Zan. J'avais eu beau tout organiser comme un métronome, on n'a pas été à l’abri du stress et de quelques imprévus de dernières minutes. Toutefois tout c'est très bien passé et même le chaton a tenu le coup! ^^

La salle se remplis gentiment... et...




... c'est parti !













Je vous raconte pas l'effervescence dans les coulisses!!! Juste mé-mo-rable! ^^ Un petit tour de fin pour saluer tout le monde...



Un discourt de remerciement by myself (ça j'ai pas trop kiffé) et hop fini! Tout c'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les filles une à une pour bien détaillé les tenues... j'avoue c'est un petit regret... mais bon c'est comme ca.

En tout cas tout le monde avait le smile :)




Alors vous avez trouvé comment la prestation du chaton? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici