A little market for me!

Ca y est je l'ai fait! J'ai ma petite boutique online! :) !

Donc en récapitulatif:

Ici les ventes de motifs de broderie machine (3 nouvelles bientôt dispo! mais j'en dis pas plus ca sera pour un autre billet en fin de semaine!) dans l'onglet "boutique à motifs" en haut de page.

et...

Sur alittlemarket à cette adresse:
=> http://la-petite-fee-pochette.alittlemarket.com
pour tout les articles (brodés ou non d'ailleurs) que je fais.

Alors pour le moment il n'y a pas beaucoup de produit mais je compte bien remplir tout ca très vite et conquérir le monde! niaaaarkniarkniark! Nan je rigole, pour le moment je me contenterai de si peu  => **espoir**

Allez pour la peine (et surtout pour fêter ca!) je vous met le prototype d'une pochette à lingerie (que j'ai fabriqué il y a une heure à peine) ... motif by myself ben sur.

Bon hors mis la couleur de la ficelle, (je n'avais pas d'autre coloris sous la main :S ), la broderie qui est trop haute et la finition pas fini... C'est plutôt prometteur je trouve non?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici